Sélectionner une page
Pour le bon déroulement de l’accompagnement, il est impératif de lire ces quelques lignes :

Pour le bon déroulement des séances, vous devez impérativement faire en sorte de vous trouver dans un lieu calme et tranquille, avec une bonne connexion internet et la possibilité de dire tout ce que vous souhaitez sans que personne d’autre ne puisse vous entendre.

 

Je ne consulte que sur rendez-vous et exclusivement via Skype ou téléphone (pour les personnes vivant en France seulement).

Les prises de rendez-vous se font exclusivement via l’agenda en ligne.

 

Les rendez-vous doivent être pris par les personnes concernées directement et non par un tiers.

Suite à de nombreuses consultations non réglées, le paiement de chaque rendez-vous devra être effectué au plus tard 48h avant la consultation ou le rendez-vous sera automatiquement annulé.

Vous pouvez régler votre séance après avoir reçu la confirmation par mail en appuyant sur le bouton « cliquez sur payer avec PayPal  » un peu plus bas sur cette page.

(exemple : si vous avez rendez-vous le 10 du mois à 15h00, vous avez jusqu’au 8 du même mois à 15h00 pour régler ou le rendez-vous sera annulé et vous devrez le reprendre par vous-même via l’agenda en ligne).

 

Si vous avez réglé votre rendez-vous, mais que vous n’êtes pas venu pour quelques raisons que ce soit, vous serez remboursé de la moitié du montant.

Si vous ne voyez pas de disponibilité, c’est que pour le moment tous les rendez-vous sont pris. Je vous conseille d’aller régulièrement consulter l’agenda en ligne, car en cas d’annulation, un créneau se libère.

 

Après avoir pris rendez-vous, vous recevrez un mail de confirmation ainsi qu’un sms de rappel de rendez-vous 3 jours avant votre rendez-vous (veuillez donc bien indiquer votre adresse mail, votre téléphone portable ainsi que votre identifiant skype).

Attention : le sms n’est qu’un rappel de rendez-vous. Il n’est en aucun cas une confirmation de rendez-vous. Vous êtes responsable des rendez-vous que vous prenez.

Si vous êtes en retard, le rendez-vous ne sera pas décalé ou rattrapé et les minutes de retard seront perdues malheureusement (sauf si le retard vient de moi). Veuillez donc être présent à l’heure du rendez-vous.

 

Je ne réponds plus aux mails, sms, appels ou autres, et j’en suis désolé. Toutes les informations nécessaires pour prendre rendez-vous sont indiquées ici.

Les personnes ne respectant pas ces conditions ne seront plus admises.

Merci pour votre compréhension et votre respect des conditions.

Veuillez régler uniquement après la confirmation de votre rdv.

Pour régler par CB, veuillez m’envoyer un mail ([email protected]) pour recevoir une demande de paiement.

FAQ

Je ne vois jamais de créneaux libres, comment faire ?

Si vous ne voyez pas de disponibilités, c’est que pour le moment tous les rendez-vous sont pris. Nous vous conseillons d’aller régulièrement consulter l’agenda en ligne car en cas d’annulation, vous pouvez accéder aux créneaux de nouveau disponibles ce qui arrive parfois mais ils sont aussitôt pris. Donc soyez à l’affût.

En vous inscrivant à la newsletter, vous serez informé par mail des créneaux qui se libèrent.

Je ne vois jamais de créneaux libres, comment faire ?

Si vous ne voyez pas de disponibilités, c’est que pour le moment tous les rendez-vous sont pris. Nous vous conseillons d’aller régulièrement consulter l’agenda en ligne car en cas d’annulation, vous pouvez accéder aux créneaux de nouveau disponibles ce qui arrive parfois mais ils sont aussitôt pris. Donc soyez à l’affût.

En vous inscrivant à la newsletter, vous serez informé par mail des créneaux qui se libèrent.

Y a-t-il un autre moyen de prendre rendez-vous ?

Il y a deux moyens de prendre rendez-vous :

–          Pour tout 1er rdv il faut attendre qu’un créneau se libère sur l’agenda en ligne.

–          A la fin des consultations, vous pourrez convenir d’une nouvelle date pour avoir un suivi.

Si vous ne prenez pas de nouveau rdv à la fin des consultations ou si votre rdv est annulé (quelle que soit la raison), il faudra alors reprendre rdv vous-même sur l’agenda en ligne.

J’ai eu un rdv, je l’ai payé mais je n’ai pas pu être présent.

Si vous avez réglé votre rendez-vous, mais que vous n’êtes pas venu pour quelques raisons que ce soit, vous serez remboursé de la moitié du montant.

Mon cas est urgent, il me faut un rdv rapidement.

Votre cas est urgent comme malheuresement 95% des cas. Les conditions de prises de rdv sont les mêmes pour tout le monde quelle que soit la raison de votre démarche.

J’aimerais payer autrement, est-ce possible ?

Malheureusement non, vous pouvez régler par PayPal ou par carte bleue seulement.

J’aimerais avoir une consultation en physique.

Il n’est plus possible de faire les consultations en physique au cabinet. Toutes les séances sont exclusivement en ligne. Vous avez le choix entre le téléphone et Skype.