Pour le bon déroulement de l’accompagnement, il est impératif de lire ces quelques lignes :

Pour le bon déroulement des séances, vous devez impérativement faire en sorte de vous trouver dans un lieu tranquille, avec une bonne connexion internet et la possibilité de dire tout ce que vous souhaitez sans que personne d’autre ne puisse vous entendre.

Je ne consulte que sur rendez-vous et exclusivement via Skype. Les prises de rendez-vous se font exclusivement via l’agenda en ligne (https://www.clicrdv.com/m-habibbi). Les rendez-vous doivent être pris par les personnes concernées directement et non par un tiers.

Si vous ne voyez pas de disponibilité, c’est que pour le moment tous les rendez-vous sont pris. Je vous conseille d’aller régulièrement consulter l’agenda en ligne car en cas d’annulation, un créneau se libère.

Après avoir pris rendez-vous, vous recevrez un mail de confirmation ainsi qu’un sms de rappel de rendez-vous 3 jours avant votre rendez-vous (veuillez donc bien indiquer votre adresse mail, votre téléphone portable ainsi que votre identifiant skype).

Vous recevrez par la suite une demande de paiement paypal par mail. (Vous pourrez payer via paypal ou CB)

Attention : le sms n’est qu’un rappel de rendez-vous. Il n’est en aucun cas une confirmation de rendez-vous. Vous êtes responsable des rendez-vous que vous prenez.

Tout rendez-vous non annulé au maximum 48h avant votre rendez-vous sera dû à hauteur de la moitié du tarif quelle que soit la raison.

Si vous êtes en retard, le rendez-vous ne sera pas décalé ou rattrapé et les minutes de retard seront perdues malheureusement (sauf si le retard vient de moi). Veuillez donc être présent à l’heure du rendez-vous.

Je ne réponds plus aux mails, sms, appels ou autres, et j’en suis désolé. Toutes les informations nécessaires pour prendre rendez-vous sont indiquées ici.

Les personnes ne respectant pas ces conditions ne seront plus admises.

Suite à de nombreuses consultations non réglées, le paiement de chaque rendez-vous devra être effectué 48h avant la consultation au plus tard.

Merci pour votre compréhension et votre respect des conditions.